Blackbird
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mes persos

Aller en bas

Mes persos Empty Mes persos

Message  Léoàmontreal Mer 11 Nov - 8:30

Salut tout le monde

petite présentation rapide

Stéphanne, 35 ans, vit à Montréal, maudit français
joue a wow depuis 2006, un premier temps sur les serveurs US et maintenant sur les français
mes persos:
*ainhoa voleuse lvl 80 cali et herboriste mon 1er perso sur les serveurs français de ce fait j'ai un petit faible pour elle même si je ne joue plus vraiment avec
* loras, palaheal débutant (joa 450 et tout nouveau cali) lvl 80 tout weak qui wipe à utgarde a force d'oublier de se soigner lui même ( petite pensée pour alfor, calpé et razmokett qui ont du endurer mes heals moisis...d'habitude ça se passe mieux rendeer )
et enfin ma petite dernière gnomercy, gnomette démoniste lvl 19 avec qui je vais essayer de faire le max de Hf possible, celle avec qui je joue dès que j'ai un moment de libre

en dehors de ça, j'ai ma shadow, Maewen la plus aboutie en terme d'avancée pve, qui est en semi retraite vu mon manque de temps pour jouer de ces derniers temps

J'ai un boulot contraignant niveau horaires et je joue beaucoup moins qu'avant. Je dois avouer que l'ambiance "bon enfant" de la guilde , sans l'obsession de loots (cause de disband de mon ancienne guilde) et de progression ce qui inclus une obligation de présence me plait beaucoup, faut que ça reste un jeu

à très vite In Game

Léoàmontreal

Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum